Un café avec Tim Cook ? C'est possible pour 180 000 dollars
Un petit café avec le patron d'Apple, Tim Cook ? L'offre a été mise aux enchères sur Internet pour lever des fonds pour une organisation de défense des droits de l'homme et ce jeudi 25 avril 2013, la plus forte enchère se monte à 175 000 dollars (soit plus de 134 000 euros).
Cette vente aux enchères est organisée par le site Charitybuzz, une plate-forme decrowdfunding. 51 enchères ont déjà été faites. Pour le moment un internaute répondant au nom de Rosstandet est le mieux placé pour profiter de cet instant privilégié, d'une durée de 30 minutes à une heure, avec le successeur de Steve Jobs dans son bureau de Cupertino, en Californie. Le café est limité à deux invités. Cela dit il est toujours possible de renchérir puisque l’opération ne prend fin que le 14 mai prochain.
C'est la première fois que Tim Cook, qui cherche à se construire une image depuis qu'il a succédé au charismatique Steve Jobs, met son temps à la disposition de cet événement annuel de levée de fonds en faveur de l'organisation américaine de défense des droits de l'homme Robert F. Kennedy Center.