Le Slip Français propose aux internautes de financer son nouveau modèle



Pour lancer un nouveau modèle qui sera appelé l’indomptable, le Slip Français, une marque définitivement Made in France, a décidé de lancer un appel sur le site de financement participatif « MyMajorCompany ».
Elle devrait parvenir à collecter des fonds pour l’Indomptable, nom de ce modèle innovant dont la particularité sera de sentir bon en toute circonstance. Pour cela, ce slip est doté d’une technologie de micro encapsulation de parfum de musc et de poires. Le fabricant précise que « le parfum se diffuse dès que le Slip est en mouvement et fera son effet à chaque fois qu'il est porté jusqu'à 30 lavages. »
Dans une vidéo, la société périgourdine explique qu’elle a besoin de 10 000 euros pour lancer la production d’une première série. Ce montant est désormais dépassé puisque les internautes ont déjà offert un total de 18 000 euros. Le Slip Français estime maintenant aller plus loin : « Nous pouvons donc espérer atteindre 30.000 euros pour produire une série plus importante», a déclaré Guillaume Gibault, le créateur du «Slip français», à La Dépêche du Midi.
A l’occasion de cette opération, Fleur Pellerin, ministre déléguée à l’Economie Numérique, devrait se rendre dans les ateliers de l’entreprise à Saint-Antoine-Cumond. Elle n’a pas encore indiqué la date de ce voyage.

Articles les plus consultés

Pages