Surface RT vendu à la Fnac et chez Boulanger



Suite à l’annonce de l'extension de la vente de sa tablette tactile Surface à d'autres réseaux de distribution en milieu de semaine, Microsoft indique que les magasins à l'enseigne Fnac et Boulanger, la commercialiseront à partir de ce samedi 15 décembre. La mise en place, dans les rayons de ces magasins, du modèle Surface avec Windows RT, vise à profiter de l'engouement des consommateurs en France pour les tablettes, juste avant les fêtes de fin d'année.
 « Les premiers accords mis en place avec ces deux enseignes dans le prolongement direct de notre annonce mondiale cette semaine, vont permettre à tous de découvrir Surface avant les fêtes » a commenté Marc Jalabert, directeur général grand public et opérateurs chez Microsoft France.
Deux modèles sont commercialisés : Surface 32 Go, au prix de 589 euros TTC et la version 64 Go au prix de 694 euros TTC, ces deux prix incluant le clavier Touch Cover de couleur noire.
Les magasins américains Staples la commercialisent, outre-Atlantique, depuis mercredi 12 décembre.
Jusqu'à présent, Surface, dans sa version Windows RT avec un processeur à architecture ARM, ne pouvait être achetée que dans ses propres boutiques (une trentaine environ) ou dans ses magasins en ligne et ce dans un nombre limité de pays (Etats-Unis, Canada, Australie, Chine, France, Allemagne et Royaume-Uni).

Articles les plus consultés

Pages